Et si on vous prêtait 100 000$ dans 3 jours?

Un 100 000$ qui tombe du ciel pour investir ça vous dit? Le prêt investissement est selon moi le secret le mieux gardé de tous les produits financiers. Qui d’entre nous n’aimerait pas recevoir 100 000$ pour investir à travers des produits financiers qui ont déjà fait leurs preuves tel que les fonds Fidelity, Mckenzie, etc. Bénéficier de la stratégie du Prêt Investissement est tellement simple que cela peut paraître trop beau pour être vrai. Imaginez 100 000$ de plus qui travaille pour vous et pas dans 10 ans, dans 72h! Voici en vrac tout ce que vous devez savoir pour profiter de cet argent nouveau qui tombe littéralement à point.

Qu’est-ce qu’un Prêt investissements

Une institution financière vous accorde un prêt dans le but que vous placiez cet argent dans une gamme de produits financiers diversifiés de votre choix. Le principe est simple, le taux de rendement du placement doit être supérieur au taux d’emprunt après impôt. Donc vous empruntez de l’argent pour faire de l’argent.

« On vous prête de l’agent selon votre valeur, mais le prêteur n’exige aucune garantie ! »

Sortir du cadre

S’endetter pour générer des profits va à l’encontre de la logique de monsieur et madame tout-le-monde. Comment des dettes peuvent-elles te rendre plus riche? Habituellement qui dit emprunt dit un paquet de mauvaises créances… Rares sont les gens qui ont le réflexe de penser emprunter 100 000$ à 3% pour générer du 8.5% d’intérêt. Emprunter pour investir en immobilier est monnaie courante, mais emprunter pour placer cet argent dans les valeurs mobilières (bourse) est plutôt rarissime. Contrairement au financement d’une maison qui s’avère parfois fastidieux, le prêt investissement commande seulement quelques vérifications de routine. Alors, pourquoi lui tourner le dos?

Un peu d’histoire

Depuis la crise financière de 2008, le prêt investissement est pratiquement disparu de l’écosystème financier. Certains conseillers financiers en parlent encore du bout des lèvres, alors que d’autres recommencent tranquillement à en faire la promotion. Il faut dire que la chute des marchés de plus de 30% en 2008 a refroidi l’ardeur de plusieurs planificateurs financiers et investisseurs qui se croyaient invincibles. 😉

À qui s’adresse le Prêt Investissement

Si vous vivez de paye en paye, si vous comptez sur vos bonus pour boucler vos fins de mois, si votre BMW est louée et votre situation financière aussi précaire qu’un pêcheur de morue sous moratoire à Gaspé, eh bien oubliez le prêt investissement. 😉 Mais au contraire, si votre situation financière est solide comme le roc, votre taux d’imposition est élevé, si vous êtes doté d’une bonne tolérance au risque, si vous comprenez bien les mécanismes qui expliquent les fluctuations boursières et si votre horizon de placement tourne autour de 5 à 10 ans, alors le prêt investissement a probablement été taillé sur mesure pour vous faire prospérer.

Quel est le profil d’investisseur idéal?

On peut penser à prime à bord que cette stratégie est réservée aux fortunés qui ne prennent plus l’autobus depuis un bail. 😉 Mais les prêts investissements varient entre 10 000$ et plus de 500 000$, ensuite le produit va s’ajuster à votre situation financière. En gros si vous possédez 200 000$ d’actifs nets (équité sur un immeuble + argent comptant + Placement, REER, CELI, etc. vous pouvez emprunter 100k d’ici 3 jours sans aucune garantie à fournir en retour!

La liberté financière

L’idée est de maximiser vos actifs, de faire travailler ceux-ci au meilleur de leurs capacités. Utiliser l’effet de levier pour faire croître vos actifs nets vous aidera à atteindre votre plein le potentiel financier plus rapidement.

7 raisons pour lesquelles j’adore les PRÊTS investissement

1. Aucune mise de fonds, ni garantie exigée

C’est un investissement qui ne demande pas de mise de fonds la banque vous finance 100% sans demander aucune garantie en retour!

2. Vous augmentez votre capacité d’investissement

Vous maximisez vos gains potentiels.

3.Aucune trace au dossier de crédit

Le prêt investissement apparait dans vos actifs, mais la dette n’apparaît pas dans votre dossier de crédit!

4. Les intérêts payés sur le prêt sont déductibles d’impôt

Vous réduisez donc votre revenu imposable.

5. Vous conservez vos liquidités pour d’autres projets…

tout en augmentant la valeur de vos placements.

6. Un emprunt à un faible taux d’intérêt

7. Le choix de rembourser le capital et les intérêts ou les intérêts seulement.

« Si l’investissement est réputé être bon, le plus difficile pour l’investisseur n’est pas de trouver l’argent, mais bien de passer à l’action. Sachant qu’on vous accorde un prêt en 72 heures, le risque est nécessairement minime. Aucun prêteur n’aime les risques. »

Trop beau pour être vrai ?

Vous l’avez vu comme moi: en 16 ans d’études scolaires, personne ne nous a jamais parlé d’argent comme du monde. La société nous montre à dépenser, à acheter une maison, à devenir salarié, mais pas à devenir prospère. On ne nous a jamais enseigné un iota des astuces des hommes les plus riches. Alors, s’il existe aujourd’hui des moyens pour s’enrichir plus rapidement, comme obtenir 100 000 $ en 72h, croyez-vous qu’on va le crier sur tous les toits?

Est-ce si extraordinaire?

Pensez-y un instant, quelle quantité d’énergie est-il nécessaire pour accumuler 100 000$ dans votre compte de banque? Combien d’heures de travail vous faut-il pour accumuler un avoir net de 100k? Pour un grand pan de la population mettre la main sur 100k cash ça prend probablement entre 7 et 25 ans. La beauté du Prêt investissement c’est qu’il vous permet d’accumuler 100 000$ en moins de 3 jours!

« 100 000$ de plus qui travaille pour vous d’ici 72h ça t’intéresse? »

Comment se qualifier – les documents à fournir

• Talon de paie récent (datée de moins de 30 derniers jours)
• Avis de cotisation le plus récent
• Preuve d’actifs

Évidemment dans tous type d’investissements, il y a des risques!

Pour les éviter, mieux vaut demander conseil à un expert. Si tu veux obtenir les conseils d’un conseiller financier, écris-moi à ce courriel info@mieuxinvestir.ca ou texte moi 514-716-3383 et je te donnerai les coordonnées bon d’un conseiller près de chez-toi. J’en connais plus d’une dizaine aux quatre coins du Québec qui se spécialisent dans les prêts investissement.

Conclusion

Pour s’enrichir rapidement et de la bonne manière il est pratiquement impossible de ne pas s’endetter. L’important est de bien gérer les risques et de ne pas vouloir sauter les étapes. Si vous respectez vos limites, si vous êtes bien conseillé, si vous continuez à vous former tout au long de votre parcours d’investisseur, eh bien la liberté financière est plus près de vous que vous ne le pensez. L’important c’est de passer à l’action.

« L’idée est d’activer votre plein potentiel financier, de la manière la plus intelligente et la plus sensée qui soit. »

Intéressé par le prêt investissement ? Écris-moi à info@mieuxinvestir.ca ou texte moi 514 716-3383.

Au plaisir,

Dominic

 

Commentaires

commentaires

Vous êtes intéressés par l'argent et l'investissement? Abonnez-vous à la lettre financière de Mieux Investir.
-