Acheter une maison ou un duplex sans mise de fonds!

Avec le prix des maisons qui a plus que doublé ces 15 dernières années et les salaires qui n’ont pas suivi la cadence, devenir propriétaire est de plus en plus ardu. Si votre compte en banque est à sec, vos REER inexistants et qu’aucune love money n’est disponible, rassurez-vous! Vous pouvez encore devenir propriétaire. En cherchant un peu, j’ai trouvé une solution ultra simple qui vous permet d’acheter sans mise de fonds: un prêt assuré par Canada Guaranty et son produit AVANTAGE FLEX 95!

Au Canada il existe 3 assureurs hypothécaires

• La SCHL (société parapublique)
• Genworth, filiale de GE (société privée américaine)
• Canada Guaranty (société privée canadienne)

Canada Guaranty ?

Canada Guaranty est de loin l’assureur hypothécaire le plus méconnu au Québec. Plus présent en Ontario, Canada Guaranty gagne à être connu! Leurs produits et leurs offres de services sont simples à comprendre. Contrairement à la SCHL et leur site web opaque sorti tout droit des années 90, 😉 le site de Canada Guaranty est facile à consulter et on s’y retrouve bien. Il n’y a pas de rubrique cachée accessible en 10 clics ;).

Quels types de propriétés sont admissibles?

• La valeur de la propriété doit être inférieure à 1 000 000 $
• Maximum 2 logements, dont un logement propriétaire occupant
• Revente et nouvelle construction (avance unique)

Le produit AVANTAGE FLEX 95 vous permet de financer la mise de fonds avec

• Un prêt personnel
• Vos marges de crédit
• Vos cartes de crédit
Donc, si vous avez un excellent crédit, une situation stable, vous pourrez financer le 5% de mise de fonds grâce au crédit. Votre maison ne vous coûtera pas un sou! Financée à 100% !

Vous désirez acheter une propriété? Intéressé par ce produit hypothécaire? Vous désirez obtenir d’autres conseils qui peuvent vous faire épargner gros? Écrivez-moi à info@mieuxinvestir.ca pour me dire où vous en êtes:  je pourrai vous recommander un courtier hypothécaire performant qui connait bien ce produit ou trouver d’autres solutions avec vous en coaching.

Merci de m’avoir lu,

Au plaisir,

Dominic

Commentaires

commentaires

Vous êtes intéressés par l'argent et l'investissement? Abonnez-vous à la lettre financière de Mieux Investir.
-