Vous avez toujours cru être spécial et avoir ce petit quelque chose en plus qui ferait de vous un bon millionnaire?

Mais curieusement les dollars ne se sont jamais bousculés dans votre portefeuille? Ne faites pas le deuil de votre premier million! Voici 11 signes qui prouvent que vous êtes sur la bonne voie pour aller rejoindre le Hall of fame des millionnaires.

1. Vous avez la faculté de trouver des solutions simples et efficaces pour régler des problèmes universels

Trouver une solution pour améliorer et faciliter la vie de milliers de personnes à travers le monde est en soi un pas de géant vers votre premier million.

« Les gens riches se concentrent sur les solutions. Les gens pauvres se concentrent sur les problèmes. »T. Harv Eker,

2. Vous avez un tempérament légèrement agressif et vous n’acceptez rien d’autre que la victoire !

Vous n’êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds, vous êtes fonceur. Réjouissez-vous, pour obtenir plus il faut demander plus. Dans la course au premier million, il faut de la détermination, le goût de vaincre, et parfois piler sur quelques orteils.

« On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. » Balzac

P.S. Restez toujours loyal, franc et honnête!

« Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire. Si vous gardez ça à l’esprit, vous vous comportez différemment. » Warren Buffett

3. Vous savez comment influencer les autres et tirer le maximum d’eux-mêmes

Devenir riche par vous même, seul, est un vieux rêve désuet des années 80, entretenu par Hollywood et les médias. Périodiquement ils font la promotion de ce type de riches qui prétend avoir réussi seul. Mais selon moi, derrière chaque premier million il y a un travail d’équipe. Vous devrez être en mesure de déceler et d’engager les meilleures ressources. Agissez en leader, pas en boss.

4. Vous avez une capacité d’analyse supérieure à la moyenne

Quand vient le temps d’analyser une opportunité d’affaires, vous avez la faculté d’analyser rapidement la situation en établissant des liens de causalité entre une multitude de variables.

 5. Vous n’avez pas peur de ce que les autres vont penser de vous

Le plus grand obstacle à la richesse est la peur. N’ayez pas peur, commettez des erreurs, corrigez-les et améliorez-vous chaque jour.

6. Vous faites de votre éducation financière une priorité

Plus vous en saurez sur le monde financier et plus les portes s’ouvriront. Lire, lire, lire, formations, formations, formations, coach, coach, coach. Connaissance = Pouvoir

7. Vous faites de vos ventes et de l’augmentation de vos revenus une priorité absolue

Faites de vos ventes la priorité numéro 1, et de la satisfaction à la clientèle votre priorité numéro 2. Vous avez beau offrir un service ou un produit extraordinaire, mais si vous ne faites pas de ventes vos bonnes intentions ne feront pas long feu.

8. Vous faites travailler votre argent pour vous

N’acceptez pas que votre argent fasse du surplace sous votre matelas (compte d’épargne à 1% d’intérêt). Optimisez vos ressources, faites travailler votre argent, soyez investi, soyez en affaires. Le temps est le plus grand vecteur de prospérité, ne le gaspillez pas. La vie est courte à ce qu’on dit. Besoin d’un coup de main?

« Les riches font travailler l’argent pour eux. Les pauvres travaillent pour l’argent. » T. Harv Eker,

9. Vous ne « flambez » pas votre argent pour des babioles

Dépenser son argent pour la dernière BMW, la plus belle maison de la rue, peut gonfler votre ego. Mais c’est le meilleur moyen de réduire votre compte de banque à zéro. Alors coupez vos dépenses, ne dépensez pas: investissez. Relire le point 8.

10. Vous vous battez pour votre passion

Si vous n’êtes pas à 100% passionné par votre travail, par votre mission, par vos buts, quand vous rencontrerez de grandes difficultés vous ne trouverez pas l’énergie pour continuer. La passion de votre activité sera votre plus grand atout dans la quête de votre premier million.

« Il est difficile de vaincre une personne qui n’abandonne jamais » – Babe Ruth

11. Vous cherchez à créer de la valeur avant même de penser aux profits

La valeur engendre des profits beaucoup plus substantiels que de simples petits gains. Vous ne devez pas penser en homme ou femme d’affaires, mais agir comme un entrepreneur. Créer le maximum de valeur avec un minimum de ressources doit être, pour vous, une préoccupation constante. Ceux qui réussissent à créer de la valeur pour l’autre sont ceux qui réussissent le mieux.

 

Conclusion

Pour devenir millionnaire vous devez apporter de la valeur au monde. Musique !


Commentaires

commentaires

Vous êtes intéressés par l'argent et l'investissement? Abonnez-vous à la lettre financière de Mieux Investir.
-