L’USP qu’est ce que ça mange en hiver ?

La première fois que j’ai entendu parler de L’Ultime Sommet de la Prospérité, c’est mon bon ami Christian Pomerleau de PMML qui m’en a glissé un mot. Je lui ai dit cool je vais regarder ça… De prime abord, le nom de l’événement m’a comme fait dire… ouin, ouin 😉 … Mais on m’avait invité donc j’y suis allé… et depuis j’y retourne tous les ans. Cette année j’ai acheté mon billet pour L’USP avant même qu’on m’invite. Pour moi cet événement de trois jours est littéralement devenu un incontournable. La semaine passée, quand j’ai vu apparaître le nom de Marc Bergevin dans le Line-up des conférenciers, je me suis dit Ayoye! Juste sa conférence vaut probablement 5 à 10 fois le prix d’entrée. Si on ajoute à ça Patrice et Sanaa qui ont tout un success story avec PMML ! Et Anil Gupta le coach personnel de Richard Branson ! Aujourd’hui, je me demande qui a vraiment les moyens de manquer ça ?

Fréquenter les meilleurs pour changer de paradigme

Si tu ne changes pas ce que tu fais au day to day…, les choses vont rester telles quelles… Et même si tes affaires roulent bien, c’est toujours bon de peser sur l’accélérateur et de venir rencontrer des centaines de passionnés dans le domaine de l’immobilier et des affaires. Pour prospérer et gagner sa liberté financière, l’idéal est de fréquenter la crème de la crème. L’ultime sommet de la prospérité se veut une occasion de s’élever à tous points de vue!

« Un séminaire INTENSIF de 3 JOURS pour les investisseurs et entrepreneurs sérieux qui désirent FAIRE LA DIFFÉRENCE dans la vie des autres et qui sont décidés à atteindre une prospérité durable et profitable pour le restant de leur vie ! »

Tout dans la vie n’est qu’une question de choix

2 scénarios différents pour vendredi, samedi et dimanche les 26, 27 et 28 avril prochain !

Vendredi le 26 avril, tu call off à ta job, tu décides de revêtir tes plus beaux habits et ton esprit millionnaire. Tu deviens, l’instant d’un weekend, le genre de personne qui ne monnaie plus son temps pour de l’argent… Tu t’évades du Rat Race ! Tu te pointes à 8h30 du matin, fringuant, étincelant, au Palais des Congrès de Montréal, tu prends une chambre d’hôtel pour deux jours avec ta blonde, tu t’immerges pendant 3 jours complets avec quelques-uns des meilleurs entrepreneurs au Québec, tu rencontres des investisseurs sérieux qui ont des standards élevés, du monde motivé qui ont payé pour être là ! Des gens qui ont de l’énergie et qui ne demandent qu’à apprendre et à prospérer rapidement!

Fortifies ton réseau de contacts

Viens parler de finances, de croissance personnelle, de succès et d’immobilier avec des experts. À L’USP, tu trouves des dizaines de réponses à tes questions et des dizaines de solutions à tout ce qui te bloque et t’empêche d’avancer rapidement. Tu rencontres de nouvelles personnes, de futurs partenaires d’affaires qui finiront par devenir tes meilleurs amis. Tu grandis, tu prospères, tu fais le plein d’énergie, tu mets aux oubliettes ta routine toxique qui t’aspire vers le bas, tu viens parler d’investissements et boire une pinte avec moi après le show. Je te présente du monde qui vont t’aider à obtenir plus de clients, plus d’argent!

Ou alors

Vendredi prochain, tu embarques dans ton auto et te rends au boulot. Tu fais comme d’habitude, exactement comme le souhaite ta mère: tu arrives à l’heure au bureau. Tu règles les mêmes maudits problèmes récurrents qui sont presque devenus anodins tellement ils sont prévisibles, tu dînes à la même heure, mange la même affaire avec le même monde … et tu regardes ta montre pour voir quand arrivera 17 heures pour foutre le camp. Tu cries freedom 2 minutes et tu va chercher tes petits à la garderie, tu rentres chez toi, te débouches une bière, tu fais le bacon sur le divan en down scrollant ton Facebook 😉 Pour finir ça en beauté par un samedi et un dimanche sans surprise, ni saveur.

Pendant que tu perds ta vie dans ta zone de confort…

Une gang d’investisseurs motivés sont en train de réseauter à Montréal, de progresser, de redéfinir leurs possibilités… toi tu viens de perdre une autre fin de semaine assise sur tes lauriers à faire du surplace… Bref, brise donc ta routine et viens donc avoir du fun avec nous autres à Montréal. Brise la glace à l’USP, trois jours d’apprentissage et de réseautage monstre 😉 … ça vaut probablement infiniment plus que tout ce que tu projetais de faire le weekend prochain!

Pourquoi investir dans 3 jours de conférences ?

Créer des relations d’affaires prend du temps! Ce n’est pas en courant les petits événements de 2 ou 3 heures par-ci par-là qu’on fait de grandes rencontres d’affaires, crois-moi. Pourquoi? Parce que pour bien connaître une nouvelle personne ça prend justement au minimum 2 ou 3 heures.

Ce que j’aime des événements de 3 jours

C’est qu’on a le temps de créer des relations de grande valeur, avec des gens du même acabit qui partagent les mêmes buts que nous et une vision similaire à la nôtre. Du monde avec des idées complémentaires aux tiennes qui, une fois mise bout à bout va te faire progresser de 10 ans. La dernière fois que j’ai participé à ce genre de weekend, j’ai rencontré Jean-François Villeneuve un entrepreneur immobilier très actif dans la région de Québec. Trois semaines plus tard, j’étais chez-lui en train de boire une bière dans sa piscine en jasant immobilier pour finir par souper avec lui et toute sa petite famille. Neuf mois plus tard on est passé à un cheveu d’investir ensemble dans la construction d’un 32 logements à Limoilou. Alors, si on me demande est-ce que 150$ ou 300$ c’est cher payé pour trois jours de contenu et de rencontres… pour bâtir ce genre de relations qui peuvent durer toute une vie et générer des milliers de dollars d’échange de services…, tu connais ma réponse.

« Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai exactement ce que tu vas devenir ! »

Alors, j’espère que tu as accumulé des airs lousses, 😉 que tu vas caller malade à ta job, et amener ta blonde ou ton chum!

Ça va être toute qu’une fin de semaine! Garde en tête qu’on va à L’Ultime Sommet de la Prospérité avec la certitude de centupler à moyen terme notre mise de fonds initiale! FISCALITÉ | INVESTISSEMENTS | CROISSANCE PERSONNELLE !

« Une vie plus riche, plus équilibrée et plus excitante »

Conclusion

L’occasion de passer à un autre niveau, ça n’arrive pas tous les jours. Tu sais on parle souvent de la clique du plateau, du petit monde artistique, eh bien l’investissement c’est un petit monde aussi. Et plus tu vas rencontrer d’entrepreneurs à succès, de gens qui s’intéressent de près à l’investissement, à l’immobilier et plus tes chances de réussir augmentent. Si tu veux t’épanouir dans toutes les sphères de ta vie, avoir plus de succès comme entrepreneur, comme personne, c’est une occasion unique, car tu vas rencontrer des gens de tous azimuts qui vont probablement finir en clients, en partenaires, en amis ou mieux en associés!

Oui je veux participer à ce weekend de feu ! Clic ici !

Merci de m’avoir lu,

Au plaisir,

Dominic Goulet-Lapointe

Ps : Pour ne rien manquer va donc aimer ma page Facebook : Mieux Investir et mets-là par défaut prioritaire.

Commentaires

commentaires

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :