« Des vendeurs motivés à la tonne au bout de vos doigts »

Imaginez une carte géographique où sont répertoriés tous les nouveaux deals immobiliers en ville!

Une application qui vous livre sur un plateau d’argent tous les immeubles susceptibles de vous faire gagner des milliers de dollars. Une plateforme web qui vous révèle en primeur les noms et adresses de tous les vendeurs motivés de votre secteur. Une mine d’or d’informations privilégiées qui vous accorde une solide longueur d’avance sur tous les autres investisseurs immobiliers de votre quartier… Cet outil porte un nom: Mon Prospecteur!

« Je connaissais Mon Prospecteur depuis un petit bout, mais je croyais que seuls les flippeux avaient véritablement intérêt à l’utiliser. Quand j’ai découvert que Mon Prospecteur répertoriait aussi tous les immeubles de 6 logements et plus … je m’y suis intéressé et je viens tout juste de m’abonner. En vrai, je ne croyais pas qu’il y avait autant de propriétés qui se détachent du lot. C’est sûr qu’il y a beaucoup plus de maisons et condos… mais quand même.»

Mon plan de match est simple: trouver des deals!

Que ce soit à l’épicerie ou en immobilier j’adore en avoir plus pour mon argent! Quand vous connaissez le prix des choses, vous êtes en mesure de faire un giga profit à l’achat. Au super marché les économes, comme moi, ont la circulaire de la semaine. En immobilier vous avez Mon Prospecteur qui fait office de guide pour vous divulguer en primeur tous les propriétaires qui éprouvent toutes sortes de problèmes:

  • Reprises de finances,
  • Avis de 60 jours,
  • Successions,
  • Hypothèque légale,
  • Retrait d’autorisations de percevoir les loyers,
  • Ventes pour taxes…

Types de Propriétés

  • Maisons unifamiliales
  • Maisons de chambres
  • Condos
  • Duplex
  • Triplex
  • Quadruplex
  • Quituplex
  • 6 à 11 logements
  • 12 logements et plus
  • Commercial
  • Stationnement
  • Terrain
  • Autres

J’adore les rabais

Mon Prospecteur joue le rôle de la circulaire immobilière, une sorte de gros crayon Highlighter jaune fluo pour vous aider à identifier toutes les propriétés susceptible d’être vendues à rabais au Québec. Que vous cherchiez une maisonnette à flipper ou un immeuble de 52 portes à posséder, Mon Prospecteur met l’emphase sur les propriétés de votre choix, dans les quartiers qui vous intéressent.

« Sa principale force est de vous aviser en temps réel sur les problématiques que vivent les propriétaires de partout au Québec. »

• Vous trouvez que les prix affichés sur Centris et Du Proprio sont trop élevés ?
• Vous ne réussissez pas à trouver des opportunités immobilières ?
• Vous n’avez pas d’outils pour vous aider à prospecter ?
• Vous avez l’impression que d’autres ont une longueur d’avance sur vous ?

À qui s’adresse Mon Prospecteur ?

Vous êtes un investisseur immobilier à la recherche de deals ou un courtier immobilier qui veut signer de nouveaux listing? Vous désirez flipper des maisons ou ajouter des immeubles à votre parc immobilier? Vous désirez avoir une longueur d’avance sur les autres? Vous n’avez pas de temps à perde, vous êtes actif et déterminé à réussir là où les autres abandonnent?

8 Pricipaux avantages d’utiliser Mon Prospecteur

1. Trouver des deals avant tout le monde
2. Trouver des opportunités d’affaires près de chez vous dans votre quartier
3. Trouver des opportunités hors marché
4. Gagner du temps
5. Être sûr de ne rien manquer
6. Gagner vos négociations

Les informations fournies par Mon Prospecteur vont vous aider à étayer votre argumentation. Quand on sait qu’il ne reste que 30 jours à un propriétaire pour vendre sa maison, car il risque de tout perdre, on peut négocier de façon plus intelligente et être plus agressif sur le prix.

7. Avec la version pro, vous avez accès à un outil automatisé d’analyse financière qui permet de détecter automatiquement les meilleures opportunités:

• Recevez seulement les propriétés ayant un ratio prêt valeur (RPV) inférieure à…
• Recevez seulement les propriétés dont l’équité est supérieure à…

8. Beaucoup de ressources gratuites pour vous améliorer comme chasseur d’aubaines…

Simple, rapide et efficace

Un outil facile à prendre en mains, hyper simple d’utilisation. Chaque jour vous recevez des alertes (par courriel, si vous le souhaitez) qui correspondent à vos champs d’intérêt dans votre secteur niche.

En vrai Mon Prospecteur c’est

Des informations privilégiées, des deals autour de chez vous, des dizaines de défis, des aventures immobilières, de belles rencontres, des propriétaires qui ne veulent rien savoir de vous et qui vous claquent la porte au nez, des propriétaires qui vous voient arriver en sauveur. De l’argent de plus dans vos poches, des problèmes de moins pour les propriétaires, des win, win deal! Mon Prospecteur pave la voie à votre succès en immobilier, mais le gros de l’ouvrage c’est à vous de le faire, on ne devient pas riche en restant assis sur son steak! 🙂

Les Contres

Mon Prospecteur vous fournit un bouton de recherche rapide du numéro de téléphone du vendeur. 🙂 Par contre si le propriétaire possède seulement un cellulaire, vous devrez trouver son numéro par vous-même.

Vous devez aussi connaitre la valeur des propriétés dans les secteurs où vous cherchez, il n’y a pas encore d’outils pour faire l’analyse des comparables vendues et vous indiquer quel prix vaut réellement la propriété…

Une longueur d’avance sauf que…

On aura beau vous exposer des deal de long en large… combien de gens passent vraiment à l’action? Combien de personnes vont aller cogner à la porte?  Il y a ceux qui regardent passer la parade et ceux qui saisissent les opportunités. En immobilier, il y a chaque jour de nouvelles opportunités, un flow continu de deals, mais des deals pas toujours évidents à obtenir. Mon Prospecteur ne vous fournit pas des aubaines clef en main, on s’imagine bien que pour 47$ par mois… si on vous promettait en plus des aubaines toutes cuites dans le bec, ce serait trop beau pour être vrai.

Oui, vous devrez fournir du jus de bras, oui vous devrez travailler, mais si vous avez l’énergie qu’il faut pour réussir, Mon Prospecteur vous fera sauver des centaines d’heures de travail chaque année et vous fera gagner de milliers de dollars! Évidemment si vous êtes du genre à attendre qu’on cogne à votre porte pour vous offrir d’acheter un immeuble à 30% de rabais… vous risquez d’attendre longtemps. 🙂

Ces informations sont publiques alors pourquoi payer ?

Mon prospecteur se nourrit via le registre foncier du Québec.

Le pouvoir d’éviter le registre foncier

Éplucher le Registre foncier à la recherche d’occasions d’affaires est probablement l’une des tâches les plus désagréables qui soit. Je ne sais pas si vous avez déjà navigué sur le registre foncier ou même tenté d’y chercher une information… pour moi c’est un cauchemar! Toutes les consultations coûtent 1$ et c’est une expérience tellement fastidieuse!  En vrai, le site respire les années 2000 et il n’est pas toujours fonctionnel: ouvert du lundi au vendredi : 6 h à 23 h 30 – samedi et dimanche : 6 h à 17 h. Bref le site est tellement austère qu’il faut réellement y être contraint pour devoir s’y aventurer. Chose certaine vous allez y perde du temps et quelques une piastre. 😉

Combien ça coûte ?

Trouver les aubaines immobilières avant tout le monde: c’est bien beau, mais ça coûte combien?
Le temps c’est de l’argent, et Mon Prospecteur vous aide à gagner du temps. Vous serez donc plus productifs et qui dit plus productif dit plus riche. Pour 47$ par mois vous obtenez jusqu’à 500 propriétés susceptibles de devenir un coup de circuit de plusieurs milliers de dollars, Un 47$ mensuel susceptible de vous rapporter plus de 1 000 fois ce tarif mensuel! Ça vaut la peine d’y penser, non? Think Big! 🙂

—–

Conclusion

En immobilier comme ailleurs, pour réussir il faut travailler fort. Le data ne vous amènera pas le succès instantané, mais vous facilite la tâche. Chercher des propriétaires en détresse dans votre quartier c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin… bien malin qui pourra les trouver sans aide. En plus vous devez avoir le bon timing pour mettre la main dessus, et une fois que vous avez trouvé cette propriété, vous devrez travailler, négocier avec le propriétaire pour en arriver à un win win deal. Mettre la main sur des deals en immobilier demande d’utiliser les bons outils, alors vous pouvez continuer d’y aller à tâtons ou de partir sur des bases solides, comme un pro.

By the way, sur un abonnement d’un an, pour un temps limité, Mieux Investir t’offre un mois gratuit! Oui je veux m’abonner et obtenir un mois gratuit.

Si tu préfères t’abonner avec un paiement mensuel : Clique ici

Sur ce les cowboys, bonne prospection! 😉

Dominic

Commentaires

commentaires

Vous êtes intéressés par l'argent et l'investissement? Abonnez-vous à la lettre financière de Mieux Investir.
-