Les prêteurs privés ont-ils vraiment le pouvoir de vous rendre millionnaire ?

« Les investisseurs immobiliers qui connaissent actuellement un succès fou ont tous un point commun, ils utilisent l’argent des autres. »

Vous avez trouvé la recette parfaite pour devenir millionnaire de l’immobilier?

Vous êtes un constructeur extraordinaire, un optimisateur né, ou un flippeur hors pair? Vous avez complété quelques projets immobiliers couronnés de succès, mais l’argent vient à manquer? Les institutions financières vous demandent des mises de fonds gargantuesques que vous ne possédez pas? Le love money de votre entourage a été épuisé depuis longtemps et vos liquidités sont à sec? Vous avez une montagne de nouveaux projets sur votre bureau et le temps presse? Le diagnostic vient de tomber, vous avez besoin d’un prêteur privé! Voici donc comment les investisseurs à succès utilisent l’argent des prêteurs privés pour avoir une longueur d’avance sur vous et devenir multimillionnaires avant vous!

Jamais sans mon prêteur privé

Imaginez trouver un professionnel de l’immobilier 100% fois plus flexible que votre banquier, qui contrairement aux employés de la Caisse parle le même langage que vous, et qui par-dessus le marché a de l’argent plein les poches, paré à vous aider. Un véritable all you can eat de liasses de 100 piastres prêtes à financer tous vos projets… moi j’appelle ça un rêve 😉 pas vous ? Mais chaque rêve a son coût. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez négocier tous azimuts ce que vous donnerez en contrepartie.

« Ne vous attendez pas à devenir millionnaire en brassant des petites affaires, si vous désirez devenir millionnaire voyez grand ! Les prêteurs privés préfèrent accorder un prêt de 350 000$ qu’un prêt de 25k. Ça prend le même temps et c’est plus payant pour tout le monde. »

Du prêt privé for free ?

En prêt privé tout est pratiquement possible! Vous ne souhaitez pas payer d’intérêt pendant que vous travaillez sur votre projet? Fine! Vous désirez payer seulement quand votre flip sera vendu? Parfait. Vous désirez donner de l’équité à votre projet, et ne pas sortir un sou de votre poche? Pourquoi pas! En prêt privé tout est possible. Évidemment vous devez toujours donner pour recevoir, c’est le propre de faire des affaires.

« Besoin de financement rapidement pour vos projets immobiliers ? Le diagnostic vient de tomber, vous avez besoin d’un prêteur privé ! »

Un mentor

Le plus beau dans l’histoire, c’est que le prêteur privé va analyser votre projet avec vous « for free ». Le prêteur privé a vu et analysé des centaines de projets comme le vôtre. Vous n’avez pas idée combien un prêteur privé peut vous éviter du trouble. Si vous êtes trop optimiste, il risque de briser vos lunettes roses! Et si vous êtes mal parti, il va lever un flag et vous pourrez réajuster le tir. Le prêteur est un précieux allié qui va vous aider à départager les flips des flops. Avoir l’avis d’un professionnel qui va actionner la sirène d’alarme si vous vous dirigez directement dans le mur… Quant à moi ça n’a pas de prix, et en plus c’est gratuit!

Évitez les idées de pauvres

Je vous entends déjà rouspéter; oui mais un prêteur privé ça charge 12% à 18% d’intérêts et patati et patata. Souvenez-vous bien de cette phrase :

« Les gens pauvres trouvent que ça coûte trop cher, les gens riches calculent ce que ça rapporte. »

Dans la vie, on n’obtient jamais rien pour rien, et selon mon expérience, je peux vous garantir que plus on donne et plus on reçoit. Ainsi va la vie.

Les dangers

Les prêteurs privés n’ont pas toujours eu bonne presse et avec raison. Certains s’en contrefichent de votre réussite. Ils ont basé leurs business sur l’espérance de saisir votre projet, ou de reprendre vos immeubles laissés en collatérale. Certains prêteurs mal attentionnés vont vous prêter un peu trop, justement pour vous ruiner.

Pour éviter les pièges

Pour être sûr de faire les bons choix et ne pas perdre, n’hésitez pas à m’écrire à info@mieuxinvestir.ca, ou plus simple, juste à remplir le formulaire plus bas « trouver un bon prêteur privé ». Ou mon numéro de cell pour les investisseurs qui ont choisi de passer à l’action : 514-716-3383.

Découvrez comment tirer avantage du prêt privé

Conclusion

Si on peut retenir une chose sur le monde du prêt privé, c’est qu’il y a énormément d’argent qui dort, et peu de projets solides à financer. Si vous faites partie du 20% des investisseurs immobiliers qui apportent 80% de la valeur, il n’y a aucune raison pour laquelle vous vous contentez d’avancer à pas de tortue. Comme me disait l’autre jour un entrepreneur à succès: il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. 😉 Votre défi pour devenir millionnaire de l’immobilier sera d’être capable d’accélérer la croissance de vos affaires tout en conservant le même niveau de qualité. Et comme l’argent viendra inexorablement à manquer… les prêteurs privés font définitivement partie d’un modèle de croissance bien ficelé. Alors d’ici à ce que votre nom flotte au-dessus des plus grands projets immobiliers en ville, souvenez-vous que l’argent est illimité à qui sait le demander avec panache ! 😉

Merci de m’avoir lu,

À bientôt,

Dominic Goulet-Lapointe

Téléchargez gratuitement mon eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Commentaires

commentaires

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :