Et si on vous offrait 500 000$ libre d’impôt pour une bouchée de pain ?

Dans le monde des gens allumés et en santé existent des produits d’assurances maladies graves qu’on serait fou d’ignorer. Imaginez une assurance maladie grave qui vous donne le pouvoir de skipper les line-up interminables des hôpitaux, d’augmenter drastiquement vos chances de guérison, et qui vous garantit de récupérer 100% de votre capital investi ! Quand on sait que près d’une personne sur deux sera diagnostiquée du cancer au cours de sa vie…, on serait fou de tourner le dos à 500 000$ libre d’impôt ! Voici donc tout ce que vous devez savoir sur l’assurance maladie grave.

Qu’est-ce que l’Assurance Maladie Grave? (AMG)

L’Assurance maladie grave est littéralement une carte soleil boostée aux stéroïdes qui vous offre la possibilité, si vous tombez gravement malade, de passer à travers la maladie comme un riche. 😉

Quel genre de patient êtes-vous ?

Êtes-vous du genre à accepter d’attendre durant 6 mois pour obtenir votre date d’opération ? Ou vous êtes plutôt du genre à vous faire soigner sans niaiser pour optimiser vos chances de guérison ?

Comment ça marche ?

Le coût de la police d’assurance est déterminé selon votre âge et vos antécédents de santé. Par exemple, si vous êtes un homme de 35 ans non-fumeur en bonne santé vous pourriez obtenir une police d’assurance de 500 000$ avec retour de prime à 100%, le déboursé annuel serait de 7 510 $ sur un terme de 15 ans. Vous devez savoir que le montant de la prime de 7 510 $ se subdivise en deux parties :

1. 4 345$ va pour payer la police d’assurance en elle même.
2. 3 165$ va pour payer le retour de prime de 100%. (optionnel)

Si vous choisissez de payer le retour de prime de 3165$, dans 15 ans vous allez récupérer 112 650$ libre d’impôt. (7 510$ * 15 ans) Évidemment, votre police d’assurance maladie grave de 500 000$, elle, restera valide jusqu’à votre mort.

Par exemple:

10 raisons pour lesquelles j’adore l’AMG

1. Obtenez l’argent rapidement !

Pas de taponnage, vous obtiendrez l’argent de 30 à 90 jours suivant le diagnostic.

2. Vous obtiendrez l’argent de votre vivant

Contrairement à une assurance vie traditionnelle, l’AMG est une assurance qui vise à vous garder en vie, et non à saupoudrer d’argent vos héritiers. 😉

3. Vous êtes libre de dépenser l’argent de l’assurance comme bon vous semble

Il sera possible de vous gâter, car vous n’aurez aucun compte à rendre! 🙂

4. Vous êtes payé, peu importe les autres assurances que vous pourriez avoir

L’assurance maladie grave est un excellent complément à toutes autres formes d’assurances maladie, d’assurances vie, d’assurances invalidité, etc.

5. Vous bénéficiez de traitements médicaux non couverts par le régime d’assurance maladie du Québec

Plusieurs traitements expérimentaux existent à l’international, mais ne sont pas couverts par le régime public d’assurance maladie du Québec. Quand des options de guérison existent ailleurs dans le monde, accepter la fatalité n’est pas une option ! Vous seriez fou de ne pas mettre les chances votre côté pour déjouer la maladie. 

6. Vous ne serez pas obligé de liquider vos actifs pour vous soigner

Si vous avez investi toute votre vie, ce n’est certainement pas pour dilapider tous vos actifs au premier pépin de santé. Bien assuré, en cas de maladie vous pourrez conserver vos immeubles, votre portefeuille d’actions, etc. L’idée est de ne pas vous retrouver les poches vides une fois remis sur pied. 😉

7. Ne faites pas la file d’attente comme un pauvre 😉

Les riches ont l’habitude d’être V.I.P. Right ? Avez-vous déjà vu les riches faire la file à l’hôpital ? 😉 L’argent de la police d’assurance maladie grave vous permet d’obtenir des soins rapidement et efficacement au moment où vous en aurez le plus besoin.

8. Permettre à vos proches de s’occuper de vous

Grâce à l’argent, votre conjoint/conjointe pourra s’absenter du travail pour prendre soin de vous.

9. Malade ou pas, après 10 ans ou 15 ans, vous recevrez un beau gros chèque !

Après 10 ou 15 ans, si vous n’avez pas utilisé votre police vous pouvez demander, grâce au RDPR/E, le remboursement complet des primes la police et encaisser son montant total libre d’impôt de 25 000$ à 2,5 millions de dollars $ !

10. À votre décès l’équité accumulée de votre police d’assurance retournera automatiquement à vos héritiers.

 

Pourquoi souscrire à l’AMG si je suis en pleine santé et que je ne prévois pas être malade ? 😉

Les maladies graves sont certainement l’ennemi numéro un de tout être humain. Heureusement la médecine a grandement amélioré le taux de survie des personnes atteintes de maladies graves!

Peu importe votre choix… vous avez une chance sur deux d’avoir raison !

Si vous hésitez à opter pour ce type d’assurance, sachez que si l’on ajoute aux cancers toutes les autres maladies graves, vous avez plus d’une chance sur 2 d’avoir besoin de cette police d’assurance! C’est fou, vous avez plus de chance d’ici quelques années de recevoir un diagnostic de maladie grave que de gagner une partie de pile ou face !

1 Canadien sur 4 mourra de cette maladie… 🙁

 

« Si on additionne toutes les autres maladies, vous avez plus d’une chance sur deux de gagner 500 000$ » 😉

Mettez toutes les chances de votre côté ! Ne partez pas en guerre avec un tire poids. 😉

Quand on parle de cancer, d’accident vasculaire cérébral, de maladie cardiaque, etc., on parle souvent de longs traitements et qui dit longs… dit coûteux. Pour être sûr de partir en guerre les coudées franches, l’AMG vous fournit des munitions supplémentaires pour vous aider à triompher !

Responsabilité

Qui dit privilèges, dit aussi responsabilités. Vous devrez payer chaque année le montant de votre prime, si vous passez une année sans payer… bye bye, vous perdrez votre police d’assurance.

Comment se qualifier – les documents à fournir

• Être en bonne santé – réussir le test médical
• Disposer d’au minimum 2 500$ à placer chaque année durant une période minimale de 10 à 15 ans.

Évidemment dans tout type d’investissements, il y a des risques!

Pour les éviter, mieux vaut demander conseil à un expert. Si vous voulez obtenir les conseils d’un conseiller financier qui fait partie de l’élite, écrivez-moi à info@mieuxinvestir.ca ou textez-moi 514-716-3383 et je vous donnerai les coordonnées d’un bon conseiller près de chez-vous. J’en connais plus d’une dizaine aux quatre coins du Québec qui se spécialisent dans les assurances intelligentes.

Conclusion

Avec un nom aussi austère, il est difficile de croire que l’Assurance Maladie Grave est si extraordinaire. Dans le monde de la santé comme dans le monde de l’argent, il y a des opportunités à ne pas manquer. Et si cet article avait le pouvoir de vous sauver la vie dans 30 ans ? Ou de vous faire gagner 500 000$ ? Avec un coût réel ridiculement bas et son retour de prime libre d’impôt…, protéger sa santé et s’offrir la sérénité d’esprit n’a jamais été si avantageux. Pendant que vous êtes encore en santé, l’AMG est définitivement un produit à ajouter à votre liste d’épicerie. Êtes-vous prêt à augmenter votre espérance de vie ?

Merci de m’avoir lu.

Au plaisir,

Dominic

PS: Si vous êtes travailleur autonome incorporé ou possédez une compagnie inc. L’Assurance Maladie Grave en Copropriété vous fera sauver un paquet d’impôt !

« Vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade. » Yvon Deschamps

Téléchargez gratuitement mon eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Faites comme les riches. Avez-vous déjà vu un riche perdre son temps sur une liste d’attente à l’hôpital ?

Commentaires

commentaires