Rien ne vaut les revenus passifs pour gagner sa liberté financière !

Aujourd’hui je vous raconte comment j’ai permis à un investisseur de générer plus de 55 000$ en revenus passifs ! Si l’idée de recevoir 4 583.33$ dans tes poches chaque mois t’intéresse? Si, tout comme moi, tu es paresseux au point de vouloir être payé à regarder l’herbe pousser ? 😉 Assis-toi confortablement, on va regarder ensemble comment il est possible de gagner plus que le salaire moyen au Québec sans lever le petit doigt ! 😉

Pour en finir avec la mentalité de salarié

Quand j’étais salarié, je gagnais 56 000$ par année. À cette époque la simple idée de gagner le même salaire à ne rien faire m’aurait paru totalement farfelue. J’étais tellement absorbé par mon train-train quotidien, que ma plus grande préoccupation financière était de renégocier mon salaire chaque année. Quand j’y repense, j’ai honte. Tous les ans lors mon évaluation, j’argumentais pour arracher des grenailles de pourcentage supplémentaire. Pour un maigre petit 2,95% d’augmentation de salaire, « j’aurais pu soulever la terre, j’aurais mis feu à l’enfer… » 😉
Chaque fois lorsque je sortais victorieux du bureau de mon patron, je me félicitais le torse bombé fier de ma « grosse » augmentation de salaire de 1 652$ par année « Eh boy grosse misère » j’avais vraiment un « mindset de pauvre ». 😉

Faire comme les riches

Si on m’avait dit qu’un jour pas si lointain, je pourrais aspirer à gagner le même salaire sans être obligé de flamber 40 heures/semaine dans un cubicule, sans être contraint d’entretenir le système financier d’un autre, sans même avoir besoin de programmer mon réveille-matin… j’aurais été le premier sceptique. Qui diable peut se permettre de gagner « mon ancienne paye » à se pogner le bacon sur une île déserte au soleil ?

500 000$ placé à 11% donne 55 000$ par année

J’aurais aimé vous raconter une histoire sulfureuse, vous décrire un nouveau stratagème d’investissement complexe pour gagner votre liberté financière, mais non, gagner 55 000$ par année à ne rien faire ce n’est pas plus compliqué que ça: 500 000$ placé à 11% ! 😉 Tu vas me dire 500k ce n’est pas tout le monde qui a ça! Qu’obtenir un rendement de 11% sans courir de grands risques, qui est-ce qui offre ça?

L’opportunité

Un investisseur passif (épargnant) prête 500k à 11% d’intérêts à un prêteur privé. Le prêteur privé prête ce même argent à 16% d’intérêt. Pas plus compliqué que cela.

Le risque

Dans ce cas-ci l’investisseur passif (épargnant) obtient une garantie hypothécaire de premier rang sur un immeuble à revenus d’une valeur marchande de 800 000$ ainsi que des garanties monétaires personnelles du prêteur privé. Le prêteur privé assume le risque en entier et s’occupe de tout. Au final, en contrepartie de son prêt de 500k l’investisseur obtient une garantie de plus d’un million de dollars ! Not bad ! 🙂

Oui, mais je n’ai pas 500 000$ ?

Investir 500k dans un seul projet n’est certainement pas pour toutes les bourses. Mais même si vous n’êtes pas rendu là, l’idée est de considérer les intérêts payés mensuellement comme une solide façon de gagner sa liberté financière.

Des opportunités à la pelletée

Avec plus de 138 097 lecteurs uniques annuellement, mon blogue est en train de s’imposer comme un média de référence en investissement au Québec. Ainsi, de semaine en semaine, le nombre d’opportunités qui me sont présentées augmente sans cesse.

Où trouver des placements à fort rendement ?

La réponse la plus simple est probablement dans mon calepin téléphonique. 😉

Gagner 70 000$ grâce à l’argent de la banque !

Personnellement, quand j’aurai la capacité d’emprunter 1 million sur une marge de crédit de 3, 4 ou 5% et de placer ce million à 9, 10, 11 ou 12% je vais crier bingo ! 70 000$ en revenu passif, grâce à l’argent des autres! Ça, ça fait partie de mes plans prioritaires. 🙂

Conclusion

Dans la vie, il y a ceux qui rament au boulot et qui quémandent des augmentations de salaire… De l’autre côté, il y a ceux chassent les opportunités de créer de la richesse.

• Tu veux obtenir un point de vue objectif sur les meilleures options d’investissements qui s’offrent à toi ?
• Tu désires activer ton plein potentiel financier dès maintenant et pas dans 5 ans quand tes enfants seront grands ?
• Tu veux faire fructifier ton argent qui dort et passer à un autre niveau ?

Alors, texte-moi au 514-716-3383 ou écris-moi : info@mieuxinvestir.ca . On regardera ensemble comment tu peux bénéficier de mon réseau de contacts. Remplis le formulaire suivant et réserve ta consultation stratégique dès maintenant :

Merci de m’avoir lu.

Au plaisir,

Dominic

P.S. Intéressé par d’autres formes d’investissement passif ? Découvrez 4 façons efficaces de faire de l’argent en dormant !

Téléchargez gratuitement mon eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Commentaires

commentaires