1 Million d’actif net en 10 ans

Aujourd’hui je te présente la méthode qu’a utilisée Patrick Grégoire, investisseur à succès, pour devenir millionnaire grâce à l’immobilier. Invité par Immofacile lors de leur fameuse dégustation de vins annuelle, Patrick est venu nous raconter son parcours d’investisseur, mais surtout nous partager sa vision et les bases de son succès en immobilier. Une rencontre privilégiée dans un décor somptueux.

Un immeuble par année éloigne les difficultés financières pour toujours 😉

La première fois que j’ai entendu parler d’un système pour devenir millionnaire en immobilier, cela consistait à acheter une maison par année pendant 10 ans. Bien que les prix des immeubles aient légèrement augmenté depuis, plus que doublé, il est encore possible d’y arriver.

« Que tu achètes 10 maisons ou 7 maisons en 10 ans, l’important c’est de ne jamais arrêter d’acheter et surtout de bien acheter. »

1 Million d’actif net en 4 ans

De toutes les leçons que Patrick a apprises, la plus importante demeure qu’il est primordial de réinvestir ses gains. Réinvestir l’équité de ton parc immobilier pour acquérir de nouveaux immeubles. Avoir une vision à long terme est essentiel. Patrick a mis 10 ans pour accumuler son premier million d’actifs nets. Aujourd’hui, son système est bien ficelé, et il se donne 4 ans pour accumuler son deuxième million. Ce qui lui a pris 10 ans pour son premier million ne lui prendra maintenant que 4 ans, et il est fort possible que son troisième million ne lui prenne que deux ans !

Acquérir des immeubles en série – L’arbre de la prospérité

Il est évident que tes premières années comme investisseur sont cruciales. Si tu ne fais pas les bons choix, tu vas te ralentir de beaucoup. Réinvestir ses gains est primordial Mieux vaut investir et ensuite se gâter… et non l’inverse.

VS

Le pire de tous les pièges

T’es-tu déjà demandé pourquoi tous celles et ceux qui possèdent plusieurs immeubles locatifs depuis 10 – 15 ans sont tous pratiquement millionnaires? C’est entre autres parce qu’ils ont évité de tomber dans ce piège magistral:

The best one !!!!

4 ÉTAPES FACILES POUR DEVENIR MILLIONNAIRE DE L’IMMOBILIER

 Conclusion

Aujourd’hui bien que les prix des immeubles aient augmenté, le principe demeure. Patrick n’a pas réinventé la roue; il a acheté à répétition des propriétés qu’il a louées à leur plein potentiel locatif. En achetant, à chaque année ou aux deux ans, une maison, un duplex, un triplex, un quadruplex, ou plus gros, tu réussiras toi aussi à gagner ton indépendance financière. L’important c’est d’acheter avec régularité des immeubles sous la valeur marchande, des immeubles rentables, bien situés dans des villes où la population est en croissance. Pour mettre toutes les chances de ton côté et bien acheter… un bon courtier immobilier et courtier hypothécaire vont t’aider, écris-moi à info@mieuxinvestir.ca ou texte-moi à 514-716-3383 et je te mettrai en contact avec les bons professionnels qui vont t’aider à bien starter la machine! On se revoit en août à Immofacile?

Au plaisir,

Dominic

 

P.S. Inspire tes amis à se lancer en immobilier. Aime et partage ça sur Facebook. Merci, A+, Dominic.


 

Bonus

Téléchargez gratuitement le eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

 

Comments

comments