Comment obtenir 75% de la valeur de vos placements en 72 heures pour investir en immobilier? – La marge collatérale sur placement

De l’argent nouveau qui tombe du ciel pour vous permettre d’investir en immobilier ça vous dit? La marge collatérale de 75% sur placement est selon moi l’un des secrets les mieux gardés de tous les produits financiers. L’idée est simple. Bénéficier de la plus-value des marchés financiers à long terme tout en conservant la capacité d’emprunter jusqu’à 75% de la valeur de vos placements pour investir en immobilier ou ailleurs!

Qu’est-ce qu’une marge collatérale sur placement?

Une institution financière vous accorde un prêt garanti par la valeur de vos placements. Le principe est simple, le taux de rendement du placement doit être supérieur au taux d’emprunt après impôt. Donc vous empruntez de l’argent pour faire de l’argent.

Sortir du cadre

S’endetter pour générer des profits va à l’encontre de la logique de monsieur et madame Tout-le-Monde. Comment des dettes peuvent-elles vous rendre plus riche? Habituellement qui dit emprunt dit un paquet de mauvaises créances… Rares sont les gens qui ont le réflexe de penser emprunter 100 000$ à 3.7% pour générer 9.5% d’intérêts ou plus !

Timming et Mindset

Avec la bourse qui ne cesse de monter, sortir ses placements pour investir en immobilier ou ailleurs n’est pas chose facile. La marge collatérale vous permet donc de conserver vos placements tout en bénéficiant de liquidités supplémentaires. Par exemple : pour un placement de 300 000$, vous pourrez obtenir une marge de crédit de 225 000$!  Votre 300 000$ vient littéralement de se transformer en 525 000$  en l’espace de 3 jours!

« Actuellement beaucoup d’investisseurs immobiliers sont limités à 50% de marge. Le 25% supplémentaire peut faire toute la différence entre un «done deal» ou une opportunité ratée.»

À qui s’adresse la collatérale sur placement

Si vous vivez de paye en paye, si vous comptez sur vos bonus pour boucler vos fins de mois, si votre BMW est louée et votre situation financière aussi précaire qu’un pêcheur de morue sous moratoire à Gaspé, eh bien oubliez la marge sur placement. 😉  Mais au contraire, si votre situation financière est solide comme le roc, votre taux d’imposition est élevé, si vous êtes doté d’une bonne tolérance au risque, si vous comprenez bien les mécanismes qui expliquent les fluctuations boursières et si votre horizon de placement tourne autour de 5 à 10 ans, alors la marge sur placement a probablement été taillée sur mesure pour vous faire prospérer.

Quel est le profil d’investisseur idéal?

Si vous possédez 133 000$ de placement vous pouvez obtenir dès aujourd’hui 100 000$ en argent sonnant! Vous pourrez donc réinvestir en immobilier ou comme bon vous semble. Ou bonifier vos propres positions en bourses. Ou simplement vous acheter un petit condo sous les tropiques pour fuir le couvre-feu. 😉

La liberté financière

L’idée est de maximiser vos actifs, de faire travailler ceux-ci au meilleur de leur capacité. Utiliser l’effet de levier pour faire croître vos actifs nets vous aidera à atteindre votre plein potentiel financier plus rapidement.

7 raisons pour lesquelles j’adore la collatérale sur placement

1. Un produit sans aucun rappel de marge

Que vos placements montent en flèche ou piquent du nez, il n’y aura jamais de rappel de marge. Donc même si Wall Street plonge de 85%, votre placement pourra allègrement profiter du rebond haussier. Votre capital sera toujours 100% à l’abri d’un rappel de marge.

2. Le pouvoir de faire travailler votre argent en double

Utilisée adroitement votre marge collatérale vous offre la possibilité de doubler votre rendement escompté.

3. Aucune trace au dossier de crédit

La collatérale sur placement n’apparait pas à votre dossier de crédit!

4. Les intérêts payés sur le prêt sont déductibles d’impôt

Vous réduisez donc votre revenu imposable.

5. Vous augmentez substantiellement votre pouvoir d’achat

Même si vous n’utilisez pas votre marge, vous serez prêt à faire feu si une opportunité se présente.

6. Un emprunt à un faible taux d’intérêt

Vous pouvez emprunter au taux préférentiel +1.25%. Actuellement on parle de 3.7%. Si vous êtes investi en bourse ou en immobilier, vous savez qu’avec un minimum de talent vous pourrez pulvériser ce taux.

7. Ayez accès à des capitaux en tout temps!

Avec la collatérale sur placement vous aurez toujours de l’argent à portée de main. C’est un peu comme le compte-chèques des riches. 😉 De l’argent qui travaille fort et des liquidités disponibles en tout temps.

«Si l’investissement est réputé être bon, le plus difficile pour l’investisseur n’est pas de trouver l’argent, mais bien de passer à l’action. Sachant qu’on vous accorde une marge en 72 heures, le risque est nécessairement minime. Aucun prêteur n’aime les risques.»

Trop beau pour être vrai?

Vous l’avez vu comme moi: en 16 ans d’études scolaires, personne ne nous a jamais parlé d’argent comme du monde. La société nous montre à dépenser, à acheter une maison, à devenir salarié, mais pas à devenir prospère. On ne nous a jamais enseigné un iota des astuces des hommes les plus riches. Alors, s’il existe aujourd’hui des moyens pour s’enrichir plus rapidement, comme obtenir 100 000$ en échange d’une garantie de 133k et ce en 72h, croyez-vous qu’on va le crier sur tous les toits?

Est-ce si extraordinaire?

Pensez-y un instant, quelle quantité d’énergie avez-vous mis pour accumuler votre premier 133 000$? 2 ans? 5 ans? 10 ans? Combien d’heures de travail? Et si vous pouviez presque doubler ce montant en 3 jours? Pour un grand pan de la population mettre la main sur 100k cash ça prend probablement entre 7 et 25 ans. La beauté de la collatérale sur placement c’est que vous pouvez accéder à votre deuxième 100k en claquant des doigts! 

«100 000$ de plus qui travaille pour vous d’ici 72h ça t’intéresse?»

Comment se qualifier – les documents à fournir

• Talon de paie récent (daté de moins des 30 derniers jours)
• Avis de cotisation le plus récent
• Avoir 133k en placement (non enregistré)

Vous n’avez pas le 133k cash ? Lire : PRÊT INVESTISSEMENT – LA FAÇON LA PLUS SIMPLE D’OBTENIR 100 000$ EN 72 HEURES

Évidemment dans tout type d’investissements, il y a des risques!

Pour les éviter, mieux vaut demander conseil à un expert. Si tu veux obtenir les conseils d’un conseiller financier, écris-moi à info@mieuxinvestir.ca ou texte-moi 514-716-3383 et je te donnerai les coordonnées d’un bon conseiller près de chez toi. J’en connais plus d’une dizaine aux quatre coins du Québec qui se spécialisent dans les marges collatérales sur placement.

Conclusion

Pour s’enrichir rapidement et de la bonne manière il est pratiquement impossible de ne pas s’endetter. L’important est de bien gérer les risques et de ne pas vouloir sauter les étapes. Si vous respectez vos limites, si vous êtes bien conseillé, si vous continuez à vous former tout au long de votre parcours d’investisseur, eh bien la liberté financière est plus près de vous que vous ne le pensez. L’important c’est de passer à l’action.

Merci de m’avoir lu,

Au plaisir,

Dominic Goulet-Lapointe

« L’idée est d’activer votre plein potentiel financier, de la manière la plus intelligente et la plus sensée qui soit. »

Téléchargez gratuitement mon eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Commentaires

commentaires

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :