J’ai acheté mon premier plex !

Après un an et 4 mois de recherches, d’apprentissages, d’offres d’achats infructueuses, de joies rabrouées et de faux espoirs me voici donc enfin propriétaire d’un Quadruplex ! Composé sur de deux 3 1/2,  d’un 4 1/2,  d’un 5 1/2, d’une grande cour et d’un poirier. 🙂 L’attente en valait la chandelle ! Je vous reviendrai sur les détails qui en font à mon sens en bon investissement. J’ai longuement cherché à Homa, Ville-Marie et Verdun finalement j’irai habiter à Rosemont un quartier familial.

Jusqu’à date aucun problèmes

Je suis propriétaire d’un immeuble locatif depuis 3 jours et jusqu’ici aucun locataire ne m’a appelé en panique cheap mlb jerseys pour me signaler un dégât d’eau, des rénovations à effectuer, ou tout bonnement se plaindre de la météo ! 😉 Évidemment, wholesale MLB jerseys lorsque ce jour arrivera, je devrai faire face à la musique, mais le plus beau c’est que pour chaque problème il y a toujours une solution !

Les rénovations commencent samedi

Ceux qui me connaissent mieux savent que je ne suis pas le gars plus manuel en ville. Cependant, les choses vont changer, je vais with apprendre à bricoler, avec des professionnels, des amis et aussi YouTube. 🙂 Grâce à mon inspecteur en bâtiment, Michel Beaudoin de www.inspecteurmaison.ca je sais exactement quelles rénovations effectuer, et l’ordre des priorités. Débuts des travaux demain matin 9h30.

Chez le notaire:

Avec mon notaire André Laflamme, puis avec les vendeurs et leur agent d’immeubles Ledy Lameda

avec-le-notaire            chez-le-notaire

 

Abonne-toi par email pour ne rien manquer! Astuces, formations… En route vers la liberté financière!

Corruptions wholesale NBA jerseys

Available


Comments

comments