Jérôme Pelletier, investisseur immobilier… à temps partiel !

Ayoye, Jérôme a 34 ans et il possède 200 unités locatives!  Il n’a jamais… jamais mis « une cent » de mise de fonds de sa poche, sauf une fois, un petit 30 000$ par erreur sur un 7 logements 😉 Jérôme ne perd pas de temps, il a toujours deux immeubles qui roulent simultanément… Pendant qu’il en flip un… il en achète un autre… Comment fait-il? Il y va avec des prêteurs privés et balances de prix de vente: all the way !

Jérôme Pelletier, investisseur immobilier

Les clés du succès

Pour les prêts privés il paye entre 12% et 17% d’intérêt (frais inclus) et pour des prêts rénos il n’hésite pas à payer 36% d’intérêt! Son secret? La rapidité d’exécution, le changement de clientèles locatives, la rénovation des logements, l’augmentation fulgurante des revenus. Bref, il ajoute de la valeur aux immeubles. Évidemment avant même de commencer un projet, il sait exactement à combien il pourra refinancer chacun de ses plex. Son plan est bien défini avant de commencer, rien de complexe. Rien que tu ne connais pas déjà…

No Excuses

Jérôme a une femme et trois enfants … en plus il travaille à temps plein… TEMPS PLEIN !!!!!!!!! 42 heures semaine dans le domaine de la pétro chimie, il est opérateur de procédés !!!!!!!!!!!!!!!! M’ENTENDS-TU ?????????? 42h !!!!!!!!!! Il avait même une deuxième job comme conseiller financier… quand tu parles d’un gars à ses affaires… Alors toutes tes excuses et mes excuses ne tiennent plus… Il n’utilise aucun truc hors de ta portée… Il avance seulement plus rapidement que 99.9% du monde. Wow!

Truc de pro

Jérôme a pas mal de qualités, mais la rénovation ce n’est pas son truc. Pour effectuer les rénovations dans ses immeubles, il emploie toujours la même équipe de travail. Que ses flips soient à Montréal, Rimouski ou à Québec, son équipe est relocalisée et tout ce beau monde-là dort à l’hôtel… Il connaît bien son monde et minimise toutes formes de risques et d’imprévus.

Plus facile d’acheter du gros que du petit

Financer des petits immeubles à revenus, maisons, duplex, triplex, quadruplex est plus difficile que de financer des immeubles de 6 unités et plus. Avec les plus petits immeubles, « nous sommes vite ralentis et bloqués par nos ratios d’endettements. Dans le multiplex commercial, il n’y a aucune limite, car les institutions financières se fient sur la valeur économique de l’immeuble.  » Donc la barrière à l’entrée, c’est le cash… mais si tu t’organises bien, les prêteurs privés ou le propriétaire de l’immeuble vont te prêter l’argent qu’il te manque… 100% de l’argent !!!!!!!!!!!!!!! No excuse. La clé de la réussite: OSEZ LE DEMANDER !!!!!!!!!!!!

Derrière chaque grand homme…

Sa femme Cynthia l’aide et est actionnaire à 50% de la compagnie WWP Inc. En résumé, trouve-toi une blonde. 😉 Et si tu as déjà une femme, inclus-la dans tes projets, construis ton empire et fais d’elle ta reine!

Jérôme Pelletier demande sa blonde en mariage sur son 9 plex qu’il est en train de flipper sur la rue Ste-Catherine à Montréal !

Conclusion

Quand tu veux quelque chose, tu dois le demander et aller le chercher. Que tu veuilles un triplex ou un 48 logements ou la plus belle fille de ton quartier! La seule différence entre toi et Jérôme c’est que lui passe à l’action BIG TIME et se fixe des buts et fait tout pour les atteindre, comme s’il avait besoin de ça pour survivre, comme si ses buts étaient de l’oxygène, comme si sa vie en dépendait… pas d’excuses… c’est fou la détermination, la passion. Tout se résume à une bonne allocation de son temps et de son niveau d’énergie hors du commun. En résumé, si tu le veux vraiment, demande-le donc et va le chercher!

À lire !!!  Comment tirer avantage des prêteurs privés en immobilier 

« 34 ans, 200 unités locatives, une femme, 3 enfants, une job 42 heures semaines, plus une job à temps partiel et il gère lui-même ses immeubles… Qui dit mieux? »

En bonus

Téléchargez gratuitement le eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Comments

comments