«En immobilier le nerf de la guerre c’est la mise de fonds.»

Vous avez probablement déjà entendu la légende comme quoi il est possible d’acheter des immeubles sans argent. Peut-être que c’est possible aux États-Unis ou à une autre époque au Canada. Mais aujourd’hui en 2016 au Québec, tu as besoin d’argent pour acheter un immeuble.

Voici la règle que j’aimerais partager avec vous:

«Vous avez toujours besoin d’argent pour investir en immobilier, mais cela ne doit pas nécessairement être votre argent.»

Ce précepte est fort. Il pave la voie à la créativité financière! Car le but en immobilier est de s’enrichir avec l’argent des autres. Ne serait-ce que l’argent de la banque!

10 façons de trouver la mise de fonds sans toucher à vos billes.

1. Le love money

L’argent de vos parents et de vos amis. On connaît tous un parent, un ami qui a de l’argent. Ici, l’essentiel est de ne pas avoir peur de demander.

2. L’argent de l’équité ou la marge de crédit hypothécaire

Il est possible de se servir de l’équité de la maison de vos parents, partenaires d’affaires, amis, etc. pour financer la mise de fonds.

3. La balance de prix de vente

Le vendeur vous accorde un prêt et paye une partie de la mise de fonds. Si le vendeur est assez motivé , il / elle peut être disposé à vous faciliter la vie en vous accordant un prêt. Avec la population vieillissante et l’absence de relève, un propriétaire locatif qui part à la retraite peut être tenté d’opter pour la balance de prix de vente. Prévoir un courtier immobilier, un notaire ou un avocat pour vous assister.

4. L’argent d’une ou plusieurs cartes de crédit

Il y a des cartes de crédit à faible taux d’intérêt qui permettent de compléter facilement une mise de fonds. Et d’autres avec une remise en argent. Si tu veux en savoir, plus sur les possibilités infinies du crédit écris-moi, à info@mieuxinvestir.ca je vais te mettre en contact avec Phil, un pro du crédit:

 

5. Le prêt REER

L’institution financière vous accorde un prêt REER, que vous utilisez 3 mois plus tard au moyen du R.A.P. pour payer votre mise de fonds.

6. Le R.A.P

Utiliser l’argent immobilisé dans vos R.E.E.R (Régime enregistré d’épargne-retraite)

7. L’argent d’autres investisseurs

Trouvez-vous un ou des partenaires.

8. L’argent d’un prêteur privé

Les taux varient en moyenne entre 8 à 24% – prévoir des frais pour ouverture de dossier et évaluation agréée de la propriété et autre frais connexes.

J’ai l’habitude de faire affaire avec des preteurs privés… j’ai lu tout sorte d’article sur le web qui me faisait souvent rire parce que les articles que l’on retrouve sur le web sont superficiel. Ils ne reflète pas la réalité! Cet article:  COMMENT TIRER AVANTAGE DES PRÊTEURS PRIVÉS EN IMMOBILIER est vraiment très solide! Tout ce que vous devez vous attendre du pret privé est dans cet article… Les bons et les côtés et plus délicats! Vraiment un bon travail!!! Bravo –  Mathieu Cloutier

9. Prêt ou marge de crédit

Vous empruntez sur votre marge la somme de la mise de fonds, et l’institution financière vous accorde le 5% du prêt en remise en espèces.

1o. Un prêt assuré à 100%

Si vous avez un excellent crédit, une situation stable, vous pourrez financer le 5% de mise de fonds grâce au crédit. Votre maison ne vous coûtera pas un sou! Financée à 100% !Découvrez la façon la plus simple d’acheter une maison sans mise de fonds et oui il y en a une! 🙂 La voici en détail: Click here 🙂

Conclusion

L’important est de se rappeler que moins vous investissez d’argent qui sort de vos poches et plus votre retour sur l’investissement est important. Si tu veux acheter une propriété, te faire pré- approuver au financement, obtenir du financement, je connais de bons courtiers hypothécaires un peu partout aux Québec qui peuvent élaborer avec toi une solide stratégie de financement. Parce que tu veux éviter les erreurs? Juste m’écrire à info@mieuxinvestir.ca et je te mettrai en contact avec un professionnel qui correspond le mieux à tes besoins. Merci. Dominic.

Vous connaissez d’autres solutions pour acheter une maison sans mise de fonds partagez nous ça dans les commentaires plus bas sur cette page. Merci.

Téléchargez gratuitement le eBook et obtenez en prime la lettre financière chaque mois!

Comments

comments